Une page ensoleillée

14 octobre

Bonjour à tous,

Voici une page faite très rapidement, juste pour une envie de soleil, et miracle....le soleil est arrivé!

Je me suis lancée dans la confection de mon fonds, ce qui est pour le moment très rare pour moi : mais grâce au superbe pochoir de Kesi'art Posh! Texturé, que j'ai eu le bonheur d'acheter dans la boutique de Rennes cet été, je me suis lancée. J'ai ajouté un tampon "arbre" offert par la boutique et un tampon bois "papillon" de chez Florilèges Design. J'ai ajouté un papier jaune de chez Swirlcards, ainsi qu'une étiquette "s'évader" collée sur une étiquette d'écolier de la même marque.

Et enfin, une double photo de la louloutte Clem, hilare en Serbie, l'année dernière.

Voilà le résultat : 


Un petit zoom sur les photos collées sur de la mousse 3D : 


A bientôt...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe