Le Scrapbooking Day

12 mai

Samedi 2 mai, c'était le National Scrapbooking Day aux USA; il est devenu International puisque nous l'avons largement fêté en France. Tous les forums de scrap et blogs en tout genre s'étaient mis au diapason pour proposer des challenges tous plus intéressants et motivants les uns que les autres. C'était évidemment le cas du forum swirlcards qui proposait même un week-end scrap avec pas moins de 8 challenges.

Je me suis dit que c'était une bonne occasion de me booster, et avec l'aide logistique de DH (pour les non-initiées "Dear Husband"), j'ai pu dégager du temps et participer...aux 8 challenges.

Bon, je vous le dis tout de suite, je n'ai rien gagné, mais je me suis vraiment bien divertie et je vais vous montrer mes réalisations au cours des prochains posts.

Je vais commencer par les deux challenges concernant la carterie.

La première carte devait contenir du calque, un badge et une étiquette. Voici ma réalisation : 


La seconde carte devait suivre un sketch donné par Christine B; voici le sketch : 

et voici ma réalisation à offrir pour une naissance : 


A bientôt pour la suite...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe