Un carnet customisé

20 septembre

Bonjour,

Je suis abonnée depuis plusieurs mois aux kits mensuels d'Inspiration Création. Ces kits sont magnifiques : variés, toujours très bien coordonnés. Ajoutez à cela un super blog, et vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas vous lancer, à commencer par des petites réalisations très simples.

C'est le cas de ce petit carnet dont je n'aimais pas la couverture d'origine. J'ai donc plongé dans le kit du mois d'août pour utiliser ce superbe papier de la collection "RDV au soleil" des Ateliers de Karine. J'y ai ajouté en alphabet en Vellum, issu d'un kit précédent de même qu'un peu de masking tape sur le même thème tropical. Et voici mon carnet qui prend un petit air de vacances...



A bientôt...

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe